Bonjour ma chère Elise, je viens de faire un survol sur tes créas ! superbes illustrations et animations, tu es en pause ?! gros bisous, oui il faut boire beaucoup, à bientôt, j'espère que tout se passera bien pour toi ; à bientôt 💝
coucou Elise belles créations oui nous avons très chaud
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur.. un week-end tranquillou au frais.. avant de parcourir les blogs des amies ... je dépose mon petit panier de bisous d'amitié. prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Coucou Elise Trop mignonne ta création et oui l'été est bien là et c'est partie pour une nouvelle semaine qui commence avec une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end. Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi Bisous d'amitié tendresse Marlène
Salut ma Elise ! Création adorable ! L'été est maintenant arrivé aussi dans le sud de la Suède. Pendant le week-end, il a fait très chaud et l'air était lourd. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assieds près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. À part ça, j'ai passé un bon week-end. Christer était là et nous avons eu un dîner traditionnel pour la fête de la mi-été avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Elise Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui. Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti. J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end. Je t’envoie de gros bisous du sud de la France. Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘 Ton amie Apoline
Bonjour Elise. Quelle chaleur ! Déjà les volets mi-baissés on ne peut même pas profiter du jardin on ne tient pas sous la brûlure du soleil. Dimanche passé avec mes enfants à l'occasion de la fête des pères toujours un plaisir d'être réunis. Passe une bonne journée sans oublier de t'hydrater. Bises. Lise
Bonjour ma douce Elise tu vas bien ? trop chaud chez moi dans le Gers on ne profite de rien on reste dans la maison ,il y a que le matin tôt belle création bon lundi ma doucette gros bisous ELyci
J'espère que tu vas bien et que tu souffres pas trop de cette grosse chaleur!
Vivement que cette canicule se termine et que l''on revienne à une température un peu plus normale! Je dois sortir aujourd'hui pour un contrôle médical , ça craint surtout que c'est pour cet après-midi et j'ai pas pu changer l'heure , dur pour moi! Je te laisse sous ta jolie création du jour et je te fais de gros bisous. Prends bien soin de toi. en restant au frais si possible. Tendrement Chrys.
bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre 32 degres, on ne sait plus ou ce mettre , moi j avais du repassage a faire et bien je l ai fait a 6 heures ce matin , mais j ai fait ouf !!! une fois qu il fut finit !!! hier je suis allee voir mon mari au centre hospitalier; il a l air d aller un peu mieux mais comme il ne prenais plus ses medicaments pour le diabete , son taux était a 5g 85 donc il lui on mis une sonde a insuline pour faire baisser le taux , enfin le medecin nous dit d etre patient !!!! et toi as tu passe un bon weekend gros bisous nadine
Coucou Elise Sublime ta création moi pareil j'essaye de me reposer mais impossible J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur Chez moi en Dordogne c'est intenable il fait 38°degrés Je te souhaite une excellente après-midi Ton amie Sylvie
bonjour Elise tres belle creation c'est toujours avec cette chaleur etouffante que je viens te souhaiter un bel apres midi bien au frais si possible, prends bien soin de toi et hydrate toi beaucoup, merci pour ton gentil com, bisous Cathy
Bonjour Je passe te souhaiter une bonne semaine est un bon lundi, désolé pas très présente avec cette chaleur je vais pas sur l'ordi, en plus travaille du mardi au vendredi ,je reviendrais des qu'il feras moins chaud la il fait 36° a l'ombre est 40° au soleil , 💋❤️
Bonjour ma chère Elise, je viens de faire un survol sur tes créas ! superbes illustrations et animations, tu es en pause ?! gros bisous, oui il faut boire beaucoup, à bientôt, j'espère que tout se passera bien pour toi ; à bientôt 💝
RépondreSupprimercoucou Elise
RépondreSupprimerbelles créations oui nous avons très chaud
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
un week-end tranquillou au frais..
avant de parcourir les blogs des amies ...
je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Coucou Elise
RépondreSupprimerTrop mignonne ta création et oui l'été est bien là et
c'est partie pour une nouvelle semaine qui commence avec
une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et
aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
Bisous d'amitié tendresse
Marlène
Salut ma Elise ! Création adorable ! L'été est maintenant arrivé aussi dans le sud de la Suède. Pendant le week-end, il a fait très chaud et l'air était lourd. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assieds près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. À part ça, j'ai passé un bon week-end. Christer était là et nous avons eu un dîner traditionnel pour la fête de la mi-été avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerJe te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Elise
RépondreSupprimerIl semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
Ton amie Apoline
Bonjour Elise. Quelle chaleur ! Déjà les volets mi-baissés on ne peut même pas profiter du jardin on ne tient pas sous la brûlure du soleil. Dimanche passé avec mes enfants à l'occasion de la fête des pères toujours un plaisir d'être réunis. Passe une bonne journée sans oublier de t'hydrater. Bises. Lise
RépondreSupprimerBonjour ma douce Elise
RépondreSupprimertu vas bien ? trop chaud chez moi dans le Gers
on ne profite de rien
on reste dans la maison ,il y a que le matin tôt
belle création
bon lundi ma doucette
gros bisous
ELyci
bonjour Elise merci pour votre visite superbe créa on na fait les course avec cette chaleur bonne journée
RépondreSupprimerBonjour douce ELISE
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien et que tu souffres pas trop de cette grosse chaleur!
Vivement que cette canicule se termine et que l''on revienne à une température un peu plus normale!
Je dois sortir aujourd'hui pour un contrôle médical , ça craint surtout que c'est pour cet après-midi et j'ai pas pu changer l'heure , dur pour moi!
Je te laisse sous ta jolie création du jour et je te fais de gros bisous. Prends bien soin de toi. en restant au frais si possible.
Tendrement Chrys.
bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre 32 degres, on ne sait plus ou ce mettre , moi j avais du repassage a faire et bien je l ai fait a 6 heures ce matin , mais j ai fait ouf !!! une fois qu il fut finit !!! hier je suis allee voir mon mari au centre hospitalier; il a l air d aller un peu mieux mais comme il ne prenais plus ses medicaments pour le diabete , son taux était a 5g 85 donc il lui on mis une sonde a insuline pour faire baisser le taux , enfin le medecin nous dit d etre patient !!!! et toi as tu passe un bon weekend gros bisous nadine
RépondreSupprimerCoucou Elise
RépondreSupprimerSublime ta création
moi pareil j'essaye de me reposer mais impossible
J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur
Chez moi en Dordogne c'est intenable il fait 38°degrés
Je te souhaite une excellente après-midi
Ton amie Sylvie
bonjour Elise
RépondreSupprimertres belle creation
c'est toujours avec cette chaleur
etouffante que je viens te souhaiter
un bel apres midi bien au frais si
possible, prends bien soin de toi et
hydrate toi beaucoup, merci pour ton
gentil com, bisous Cathy
Bonjour
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter une bonne semaine est un bon lundi, désolé pas très présente avec cette chaleur je vais pas sur l'ordi, en plus travaille du mardi au vendredi ,je reviendrais des qu'il feras moins chaud la il fait 36° a l'ombre est 40° au soleil , 💋❤️