Bonjour ma chère Elise, je viens de faire un survol sur tes créas ! superbes illustrations et animations, tu es en pause ?! gros bisous, oui il faut boire beaucoup, à bientôt, j'espère que tout se passera bien pour toi ; à bientôt 💝
coucou Elise belles créations oui nous avons très chaud
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur.. un week-end tranquillou au frais.. avant de parcourir les blogs des amies ... je dépose mon petit panier de bisous d'amitié. prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Coucou Elise Trop mignonne ta création et oui l'été est bien là et c'est partie pour une nouvelle semaine qui commence avec une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end. Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi Bisous d'amitié tendresse Marlène
Salut ma Elise ! Création adorable ! L'été est maintenant arrivé aussi dans le sud de la Suède. Pendant le week-end, il a fait très chaud et l'air était lourd. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assieds près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. À part ça, j'ai passé un bon week-end. Christer était là et nous avons eu un dîner traditionnel pour la fête de la mi-été avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
Bonjour ma chère Elise, je viens de faire un survol sur tes créas ! superbes illustrations et animations, tu es en pause ?! gros bisous, oui il faut boire beaucoup, à bientôt, j'espère que tout se passera bien pour toi ; à bientôt 💝
RépondreSupprimercoucou Elise
RépondreSupprimerbelles créations oui nous avons très chaud
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
un week-end tranquillou au frais..
avant de parcourir les blogs des amies ...
je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Coucou Elise
RépondreSupprimerTrop mignonne ta création et oui l'été est bien là et
c'est partie pour une nouvelle semaine qui commence avec
une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et
aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
Bisous d'amitié tendresse
Marlène
Salut ma Elise ! Création adorable ! L'été est maintenant arrivé aussi dans le sud de la Suède. Pendant le week-end, il a fait très chaud et l'air était lourd. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assieds près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. À part ça, j'ai passé un bon week-end. Christer était là et nous avons eu un dîner traditionnel pour la fête de la mi-été avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimer