L'été est bien installé !!!

 Et voilà !!!! L'été est bien là avec sa chaleur , ses orages !!!

Protégez-vous et buvez de l'eau !!






12 commentaires:

  1. Bonjour ma chère Elise, je viens de faire un survol sur tes créas ! superbes illustrations et animations, tu es en pause ?! gros bisous, oui il faut boire beaucoup, à bientôt, j'espère que tout se passera bien pour toi ; à bientôt 💝

    RépondreSupprimer
  2. coucou Elise
    belles créations oui nous avons très chaud

    Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
    un week-end tranquillou au frais..
    avant de parcourir les blogs des amies ...
    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Elise
    Trop mignonne ta création et oui l'été est bien là et
    c'est partie pour une nouvelle semaine qui commence avec
    une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et
    aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
    J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
    Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
    Bisous d'amitié tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma Elise ! Création adorable ! L'été est maintenant arrivé aussi dans le sud de la Suède. Pendant le week-end, il a fait très chaud et l'air était lourd. Je préfère m'asseoir à l'ombre le matin sur ma terrasse et plus tard dans la journée, je m'assieds près de ma porte d'entrée à l'avant. L'avant fait face au nord et l'arrière au sud. Aujourd'hui, il fera ensoleillé et +22 degrés. À part ça, j'ai passé un bon week-end. Christer était là et nous avons eu un dîner traditionnel pour la fête de la mi-été avec des pommes de terre nouvelles, du hareng, de la crème aigre et de la ciboulette. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un bon lundi et un excellent début de semaine, Elise
    Il semblerait qu’une nouvelle journée très chaude se profile encore aujourd’hui.
    Je passe rapidement faire un tour sur ton blog, car mon fils n’est finalement pas reparti.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un agréable week-end.
    Je t’envoie de gros bisous du sud de la France.
    Prends bien soin de toi avec cette chaleur. 🌞😘
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elise. Quelle chaleur ! Déjà les volets mi-baissés on ne peut même pas profiter du jardin on ne tient pas sous la brûlure du soleil. Dimanche passé avec mes enfants à l'occasion de la fête des pères toujours un plaisir d'être réunis. Passe une bonne journée sans oublier de t'hydrater. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Elise
    tu vas bien ? trop chaud chez moi dans le Gers
    on ne profite de rien
    on reste dans la maison ,il y a que le matin tôt
    belle création
    bon lundi ma doucette
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Elise merci pour votre visite superbe créa on na fait les course avec cette chaleur bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour douce ELISE

    J'espère que tu vas bien et que tu souffres pas trop de cette grosse chaleur!

    Vivement que cette canicule se termine et que l''on revienne à une température un peu plus normale!
    Je dois sortir aujourd'hui pour un contrôle médical , ça craint surtout que c'est pour cet après-midi et j'ai pas pu changer l'heure , dur pour moi!
    Je te laisse sous ta jolie création du jour et je te fais de gros bisous. Prends bien soin de toi. en restant au frais si possible.
    Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  10. bjr me voila avec une chaleur pas possible au havre 32 degres, on ne sait plus ou ce mettre , moi j avais du repassage a faire et bien je l ai fait a 6 heures ce matin , mais j ai fait ouf !!! une fois qu il fut finit !!! hier je suis allee voir mon mari au centre hospitalier; il a l air d aller un peu mieux mais comme il ne prenais plus ses medicaments pour le diabete , son taux était a 5g 85 donc il lui on mis une sonde a insuline pour faire baisser le taux , enfin le medecin nous dit d etre patient !!!! et toi as tu passe un bon weekend gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Elise
    Sublime ta création
    moi pareil j'essaye de me reposer mais impossible
    J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur
    Chez moi en Dordogne c'est intenable il fait 38°degrés
    Je te souhaite une excellente après-midi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Elise
    tres belle creation
    c'est toujours avec cette chaleur
    etouffante que je viens te souhaiter
    un bel apres midi bien au frais si
    possible, prends bien soin de toi et
    hydrate toi beaucoup, merci pour ton
    gentil com, bisous Cathy

    RépondreSupprimer

😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬

L'été est bien installé !!!

 Et voilà !!!! L'été est bien là avec sa chaleur , ses orages !!! Protégez-vous et buvez de l'eau !!