J'ai sorti ma bicyclette







 







1 commentaire:

  1. Bonjour douce ELISE
    Trop bien ta création et animation c'est bien mignon.
    Je te souhaite de passer une bonne journée en restant au frais. Gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer

😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬

J'ai sorti ma bicyclette