Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
Tuto de Maryse https://maryse31tag.blogspot.com/2025/10/tag-halloween.html?sc=1761808714490#c5036513400542787834
-
Ce petit mot pour vous avertir que je serai absente plusieurs semaines , je rentre en clinique pour une opération délicate au dos ( la 9°...





Tes créations sont vraiment superbes, moi qui adore la lavande je suis comblé par tes créas merci beaucoup ma douce Elise
RépondreSupprimerBonne et agréable journée, gros bisous !
Floralie
Bonjour ma Elise ! Tes créations sont superbes ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui, mon fils va recevoir des nouvelles du médecin pour savoir s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La canicule en France est maintenant en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui, il fera majoritairement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un bon mercredi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Elise,belles creas!
RépondreSupprimerla lavande est ma polante favorite!
J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures.
Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite.
Je te souhaite de passer une très bonne journée
Bises et au plaisir de te relire
Ton amie Eugei
oups je corrige:: "plante favorite"
RépondreSupprimer