Lavande Lavande













 

4 commentaires:

  1. Tes créations sont vraiment superbes, moi qui adore la lavande je suis comblé par tes créas merci beaucoup ma douce Elise
    Bonne et agréable journée, gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Elise ! Tes créations sont superbes ! Aujourd'hui j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui, mon fils va recevoir des nouvelles du médecin pour savoir s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La canicule en France est maintenant en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui, il fera majoritairement ensoleillé et 26 degrés. Je te souhaite un bon mercredi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elise,belles creas!
    la lavande est ma polante favorite!
    J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures.
    Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite.
    Je te souhaite de passer une très bonne journée
    Bises et au plaisir de te relire
    Ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  4. oups je corrige:: "plante favorite"

    RépondreSupprimer

😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬

Lavande Lavande