J'ai sorti ma bicyclette







 







10 commentaires:

  1. Bonjour douce ELISE
    Trop bien ta création et animation c'est bien mignon.
    Je te souhaite de passer une bonne journée en restant au frais. Gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Elise
    belles créations

    Se matin courses de bonne heure...
    la température monte monte ...
    je te souhaite une très bonne journée
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour élise
    Jolie créa!
    Levée de bonne heure et mal dormi,
    a 3h du matin il y avait encore 22°..
    C'est reparti pour une journée enfermée.
    Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma Elise ! Création adorable ! Rien de spécial de prévu pour moi aujourd'hui. Il n'y aura que les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elise
    C'est mon anniversaire aujourd'hui
    mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom.
    Donc rien de special sauf des voeux de mes proches.
    Ta creation animée est tres belle avec ces enfants qui s' amusent bien!
    Bon mardi et merci de ta visite
    Bises de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma chérie, très craquante tes petites créations, j'espère que tu vas bien et que tu restes au frais si on peut dire, les journées sont longues et compliquées avec cette chaleur, et les nuits encore plus. Prends soin de toi surtout, gros bisous tendresse.

    RépondreSupprimer
  7. bjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Elise !
    Jolies animations !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. @dorable
    ☘️Coucou, je suis chez toi ! ...
    Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue
    J'espère que tu tiens le coup
    On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte)
    Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜
    De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Elise,
    Très belles ta création avec le cadre original, ainsi que ton animation !
    J'espère que tu vas bien ?
    Prends bien soin de toi,
    Belle et douce journée,
    Bisous.

    RépondreSupprimer

😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬

Lavande Lavande