Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
Tuto de Maryse https://maryse31tag.blogspot.com/2025/10/tag-halloween.html?sc=1761808714490#c5036513400542787834
-
Ce petit mot pour vous avertir que je serai absente plusieurs semaines , je rentre en clinique pour une opération délicate au dos ( la 9°...




Bonjour douce ELISE
RépondreSupprimerTrop bien ta création et animation c'est bien mignon.
Je te souhaite de passer une bonne journée en restant au frais. Gros bisous de Chrys.
coucou Elise
RépondreSupprimerbelles créations
Se matin courses de bonne heure...
la température monte monte ...
je te souhaite une très bonne journée
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour élise
RépondreSupprimerJolie créa!
Levée de bonne heure et mal dormi,
a 3h du matin il y avait encore 22°..
C'est reparti pour une journée enfermée.
Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Salut ma Elise ! Création adorable ! Rien de spécial de prévu pour moi aujourd'hui. Il n'y aura que les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Elise
RépondreSupprimerC'est mon anniversaire aujourd'hui
mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom.
Donc rien de special sauf des voeux de mes proches.
Ta creation animée est tres belle avec ces enfants qui s' amusent bien!
Bon mardi et merci de ta visite
Bises de ton amie Eugei
Bonjour ma chérie, très craquante tes petites créations, j'espère que tu vas bien et que tu restes au frais si on peut dire, les journées sont longues et compliquées avec cette chaleur, et les nuits encore plus. Prends soin de toi surtout, gros bisous tendresse.
RépondreSupprimerbjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine
RépondreSupprimerBonjour Elise !
RépondreSupprimerJolies animations !
Je te souhaite une bonne journée !
Bises
@dorable
RépondreSupprimer☘️Coucou, je suis chez toi ! ...
Passage rapide , fait trop chaud ,je fatigue
J'espère que tu tiens le coup
On est tous au même point je pense (vue le rouge sur la carte)
Merci pour tes com's ..passe une bonne soirée⭐🌜
De gros bisous💋 plein d'@mitié *Shirley*
Coucou Elise,
RépondreSupprimerTrès belles ta création avec le cadre original, ainsi que ton animation !
J'espère que tu vas bien ?
Prends bien soin de toi,
Belle et douce journée,
Bisous.