Maman je t'aime !













 

14 commentaires:

  1. coucou Elise
    Bonne à toi Belles créations

    voila une nouvelle semaine commence ..
    avec un temps un peu frais pour moi..
    passe une bonne journée
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Elise,
    Belles créations pour la Fête des mères. En France ce sera le 31 mai.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Pas facile de se remettre de deux deuils (mon papa et notre chat Calinou), il faut laisser passer le temps voilà tout... Le principal c'est qu'ils ne souffrent plus, c'est ce qui nous console. Lorsqu'on voit l'étoile la plus brillante dans le ciel on pense à eux, ils veillent sur nous.
    Je voulais me mettre en pause sur Vefblog pendant plusieurs jours mais je me connais, cela m'aurait manqué de ne plus passer sur les blogs des ami(e)s !
    Cet après-midi je vais voir ma maman et demain aussi. Pas mercredi car Fernand et moi avons un RDV avec notre conseiller bancaire.
    Ma maman compte sur moi car elle n'a pas de visites mais elle doit comprendre que je ne peux pas toujours être là, pas simple à ce qu'elle accepte cela !
    Ce week-end nous avons eut des averses orageuses et de la douceur. Aujourd'hui encore des averses orageuses, je n'oublierais pas mon parapluie.
    Passe un bon lundi et une bonne semaine
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon amie Elise
    Me revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne !
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
    Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée .
    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elise
    Merci pour ces belles créations à admirer
    Encore une semaine de passé et une autre commence
    avec le même temps un peu frais mais toujours de
    la pluie juste une journée de soleil je ne sais
    pas ce que l'été nous réserve comme temps mais
    pour l'instant ce n'est pas brillant. en attendant
    je te souhaite une douce et belle journée
    bisous ♥ tendre amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère amie ☀️
    C’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée.
    J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi.
    Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur.
    Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là.
    Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Elise
    tu vas bien ? temps pas top encore
    belles tes créations
    bon lundi ma doucette
    gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    bon lundi est bonne semaine à toi ,il y a du soleil il fait 9°degréer , 😉💋

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma chérie, elles sont trop belles tes créas, ma préférence va à la seconde, mais elles sont toutes belles ! j'espère que tu as passé un bon dimanche de fête et que côté santé, tu te maintiens au mieux avec beaucoup de repos. Pour moi week end farniente, ça fait du bien de temps en temps, prends soin de toi, gros bisous du coeur, bonne et belle journée ! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, mon @mi(e)
    J'espère que tu vas bien
    🌹Me voilà de retour du labo🍀
    Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure !
    Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi
    Merci de tes gentils com's sur ma page
    Je te souhaite une @gréable journée☀️
    Un très bon début de semaine
    Bisous💋 de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Elise,
    Oh, 3 sublimes créations pour la fête des Mamans.
    J'espère que tu vas bien,
    ici aussi, il pleut depuis hier.
    Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'une bonne semaine,
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Elise
    Apres avoir admiré ton si bel hommage aux mamans
    je laisse ces mots pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine,gros bisous de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  12. bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Elise. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle Elise, tes créations sont splendides.
    A quel endroit demeures-tu ? Au Québec comme moi ?
    Passe une douce soirée et un agréable mardi, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer

😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬

Les plaisirs de la mer