Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
Tuto de Maryse https://maryse31tag.blogspot.com/2025/10/tag-halloween.html?sc=1761808714490#c5036513400542787834
-
Ce petit mot pour vous avertir que je serai absente plusieurs semaines , je rentre en clinique pour une opération délicate au dos ( la 9°...


.jpg)

.png)
coucou Elise
RépondreSupprimerBonne à toi Belles créations
voila une nouvelle semaine commence ..
avec un temps un peu frais pour moi..
passe une bonne journée
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce Elise,
RépondreSupprimerBelles créations pour la Fête des mères. En France ce sera le 31 mai.
J'espère que tu vas bien ?
Je vais bien et Fernand aussi.
Pas facile de se remettre de deux deuils (mon papa et notre chat Calinou), il faut laisser passer le temps voilà tout... Le principal c'est qu'ils ne souffrent plus, c'est ce qui nous console. Lorsqu'on voit l'étoile la plus brillante dans le ciel on pense à eux, ils veillent sur nous.
Je voulais me mettre en pause sur Vefblog pendant plusieurs jours mais je me connais, cela m'aurait manqué de ne plus passer sur les blogs des ami(e)s !
Cet après-midi je vais voir ma maman et demain aussi. Pas mercredi car Fernand et moi avons un RDV avec notre conseiller bancaire.
Ma maman compte sur moi car elle n'a pas de visites mais elle doit comprendre que je ne peux pas toujours être là, pas simple à ce qu'elle accepte cela !
Ce week-end nous avons eut des averses orageuses et de la douceur. Aujourd'hui encore des averses orageuses, je n'oublierais pas mon parapluie.
Passe un bon lundi et une bonne semaine
Gros bisous
Florence
Coucou mon amie Elise
RépondreSupprimerMe revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne !
J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée .
Ton amie Danny kiss
Coucou Elise
RépondreSupprimerMerci pour ces belles créations à admirer
Encore une semaine de passé et une autre commence
avec le même temps un peu frais mais toujours de
la pluie juste une journée de soleil je ne sais
pas ce que l'été nous réserve comme temps mais
pour l'instant ce n'est pas brillant. en attendant
je te souhaite une douce et belle journée
bisous ♥ tendre amitié
Marlène
Bon lundi et très bon début de semaine à toi ma chère amie ☀️
RépondreSupprimerC’est bien agréable, au réveil, de trouver le soleil déjà présent, cela met du baume au cœur pour commencer la journée.
J’espère que tout va bien pour toi et que tu as bien dormi.
Comme chaque jour, je passe visiter ton merveilleux blog, et c’est toujours un vrai plaisir à regarder. On s’y promène avec bonheur et douceur.
Je vais sûrement faire un peu de marche cet après-midi, il faut profiter du beau temps tant qu’il est là.
Je t’envoie de gros bisous d’Occitanie et te souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs 🌸💛
Ton amie Apoline
Bonjour ma douce Elise
RépondreSupprimertu vas bien ? temps pas top encore
belles tes créations
bon lundi ma doucette
gros bisous tendresse
Elyci
Bonjour
RépondreSupprimerbon lundi est bonne semaine à toi ,il y a du soleil il fait 9°degréer , 😉💋
coucou ma chérie, elles sont trop belles tes créas, ma préférence va à la seconde, mais elles sont toutes belles ! j'espère que tu as passé un bon dimanche de fête et que côté santé, tu te maintiens au mieux avec beaucoup de repos. Pour moi week end farniente, ça fait du bien de temps en temps, prends soin de toi, gros bisous du coeur, bonne et belle journée ! ♥
RépondreSupprimerBonjour, mon @mi(e)
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien
🌹Me voilà de retour du labo🍀
Un monde fou ce matin , poireauté 3/4 d'heure !
Enfin déjà que j'@ngoisse quand c'est fait je vais mieux Hihi
Merci de tes gentils com's sur ma page
Je te souhaite une @gréable journée☀️
Un très bon début de semaine
Bisous💋 de ❤️*Shirley*
Bonjour Elise,
RépondreSupprimerOh, 3 sublimes créations pour la fête des Mamans.
J'espère que tu vas bien,
ici aussi, il pleut depuis hier.
Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'une bonne semaine,
gros bisous
Bonjour Elise
RépondreSupprimerApres avoir admiré ton si bel hommage aux mamans
je laisse ces mots pour te remercier de ta visite et te souhaiter bonne semaine,gros bisous de ton amie Eugei
bonjour et bon lundi, je passe avec le soleil au havre , j attends des nouvelles de la clinique ou se trouve mon mari ,il est en examen , coloscopie et examen du tube digestif , et tu peux pas savoir si le temps est long , enfin j espere que les nouvelles seront bonnes et qu il pourra sortir , j espere que chez toi tout va bien ? bisous nadine
RépondreSupprimerBonjour Elise. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Merci pour tes visites. Bises. Lise
RépondreSupprimerCoucou ma belle Elise, tes créations sont splendides.
RépondreSupprimerA quel endroit demeures-tu ? Au Québec comme moi ?
Passe une douce soirée et un agréable mardi, bisou rose tendresse !