Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
Tuto de Maryse https://maryse31tag.blogspot.com/2025/10/tag-halloween.html?sc=1761808714490#c5036513400542787834
-
Ce petit mot pour vous avertir que je serai absente plusieurs semaines , je rentre en clinique pour une opération délicate au dos ( la 9°...





coucou Elise
RépondreSupprimerbelle création
Des nuages se matin en ouvrant mes volets
des courses cet après-midi les placards commence a se vider
passe un bon Jeudi d'ascension ....
ainsi qu'un bon Week-end
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Coucou
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter une belle journée.
Ici, nous avons beaucoup de pluie et de grêle.
Mais je fais avec je n'ai pas le choix.
Bonne fin de semaine
Amicalement,
Lou.
Bonjour ma Elise ! De jolies créations !! Hier, j'ai rencontré mon infirmière en diabète. Tout s'est bien passé. Je vais augmenter mon médicament Metformin de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je devrai en prendre 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé ma glycémie. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite une agréable journée fériée aujourd'hui ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerCoucou Elise
RépondreSupprimerJe te souhaite un très beau jeudi 🌸
La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer.
J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨
Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄
Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour ma douce Elise
RépondreSupprimertu vas bien ? de la pluie et encore de la pluie
ce sera repos
belles tes créations ma douce
bon jeudi et gros bisous tendresse
Elyci
☘️Kikou Elise🌹
RépondreSupprimerDésolée pour mon absence d'hier
Encore un peu fatiguée du traitement
Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
Une @gréable journée malgré cette fraicheur
Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine
RépondreSupprimercoucou elise, merci de tes commentaires
RépondreSupprimerpas trop motivée pour le blog en ce moment
trés jolie page !!! bises