Love Mom!


 











8 commentaires:

  1. coucou Elise
    belle création

    Des nuages se matin en ouvrant mes volets
    des courses cet après-midi les placards commence a se vider
    passe un bon Jeudi d'ascension ....
    ainsi qu'un bon Week-end
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je passe te souhaiter une belle journée.
    Ici, nous avons beaucoup de pluie et de grêle.
    Mais je fais avec je n'ai pas le choix.
    Bonne fin de semaine
    Amicalement,
    Lou.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Elise ! De jolies créations !! Hier, j'ai rencontré mon infirmière en diabète. Tout s'est bien passé. Je vais augmenter mon médicament Metformin de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je devrai en prendre 4 par jour. Cette fois, elle n'a pas testé ma glycémie. Aujourd'hui, il fera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite une agréable journée fériée aujourd'hui ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elise
    Je te souhaite un très beau jeudi 🌸
    La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer.
    J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨
    Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Elise
    tu vas bien ? de la pluie et encore de la pluie
    ce sera repos

    belles tes créations ma douce
    bon jeudi et gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. ☘️Kikou Elise🌹
    Désolée pour mon absence d'hier
    Encore un peu fatiguée du traitement
    Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
    Une @gréable journée malgré cette fraicheur
    Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
    Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
    Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  7. BJR ET BONNE JOURNEE DE L ASCENSION !!!! TRISTE TEMPS AU HAVRE AVEC DES PERIODES DE PLUIE ET VENT ET DES PERIODES ENSOLEILLEES 10 DEGRES ON NE VA PAS BRONZER LOL!!! c est la pelouse qui est contente , elle pousse a une vitesse !!!!mon mari est rentré en permission mais il est tres fatigué mais heureux d etre chez lui , donc notre journee se passera devant la tele , et toi comment vas tu??? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  8. coucou elise, merci de tes commentaires
    pas trop motivée pour le blog en ce moment
    trés jolie page !!! bises

    RépondreSupprimer

😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬

Bientôt les vacances