Des fleurs pour maman







 





6 commentaires:

  1. coucou Elise
    Belles créations

    Les saintes glaces se termine vivement un plus de chaleur...
    demain je ne c'est pas si il y aura le marcher ? avec tous ces pont
    passe une bonne journée
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Elise,
    Belle création, j'adore aussi tes animations, adorables tout ça !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Ce matin j'ai une prise de sang à faire au laboratoire en ville (plus besoin de RDV, c'est pratique), puis les courses. Cet après-midi Fernand et moi avons RDV avec notre conseiller bancaire pour un prêt ; après on ira récupérer mes résultats sanguins.
    Hier soleil et nuages avec 14°. Aujourd'hui même temps et encore du vent frais.
    Je verrais ma maman demain, selon le temps qu'il fera ? J'aimerais bien qu'elle rencontre des gens, aller dans des clubs pour jouer aux cartes, au loto, etc... tout ça ne l'intéresse pas, elle n'a pas envie de connaître des nouvelles têtes (elle parle seulement à ceux qu'elle connait dans le bus ou en ville). Elle compte sur ma présence et à prit l'habitude que je viennes tous les jours mais j'ai ma vie, mon mari, et besoin de me changer les idées !
    Cela fait déjà une semaine que notre Calinou est décédé, il repose en paix et ne souffre plus. Sa photo est encadrée dans notre salon, à côté des autres chats que nous avons perdu + la photo de mon papa.
    Passe une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Elise ! Créations adorables !! Aujourd'hui, je vais enfin rencontrer l'infirmière spécialisée en diabète mais je suis aussi un peu nerveuse à propos de ce qu'elle va dire. Je dois être chez l'infirmière à 15h30. Demain, c'est aussi un jour férié ici car c'est l'Ascension. Mais je serai quand même sur mon blog, je pense. Je n'ai encore rien prévu. Aujourd'hui, il fera nuageux avec des averses et +8 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elise
    Oh elles sont trop mignonnes tes créations
    c'est avec un ciel nuageux ce matin mais toujours
    de la pluie entre deux rayons de soleil. Ce sera
    le dernier jours pour moi la semaine ce termine
    je te retrouve lundi car je pars demain après midi
    chez ma fille. Je te souhaite une douce fin de
    semaine et te dis à lundi. Bisous ♥ douces pensées
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, que de fleurs pour les mamans ! j'ai l'impression qu'avec les dates différentes de cette fête, on va en avoir pour tout le mois de mai !! ;) tes créas sont jolies, fixe et animées, j'aime bien quand il y a de la vie ! j'espère que tu vas au mieux de ta forme, prends bien soin de toi ma puce et bonne journée, tu m'excuses, je ne suis pas passée hier, j'étais au lit !! mille gros bisous du ♥

    RépondreSupprimer
  6. bjr et bonne journee aujourd hui le temps est bizarre, beaucoup de vent et on passe de moment sombre et moment ensoleille , en principe mon mari va rentrer pour une 15 jours a la maison avant son intervention ca va faire du bien au moral , son intervention est prevue pour le 2 juin jusqu a maintenant !!!! j espere que tout va bien pour toi bisous nadine

    RépondreSupprimer

😀😁😂😃😄😅😆😇😈😉😊😋😌😍😎😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘😙😛😚😜😝😞😟😠😡😢😣😤😥😦😧😨😩😪😫😬

Bientôt les vacances